Rechercher
  • Ermelinda Ennas

Une Peinture Médecine pour le Vivant

À la rencontre d’Anne Steinlein, illustratrice lumineuse et merveilleuse

Exploratrice du Vivant, sensible à la beauté terrestre et plus subtile, Anne Steinlein déploie son Art depuis une belle poignée d’années déjà. Voyageuse, elle s’est dédiée à la création de carnets de voyages durant dix ans avant de se plonger vers un monde plus intérieur. Aujourd’hui, elle partage son temps entre la réalisation de « Gardiens de la Terre » et diverses performances en compagnie d’âmes œuvrant pour la Lumière.

Véritablement inspirée par la Beauté et guidée par un flow invisible toujours constant, il ne fait aucun doute que son Art soigne et vient nourrir les cellules en profondeur.


Le temps d’une interview, elle raconte sa mission, convaincue de la puissance réparatrice de l’Art et de la Beauté.


Qu'est-ce qui vous a guidée vers un métier créatif ?


Dans mon enfance j’ai beaucoup voyagé avec mes parents. Mon père qui était photographe autodidacte a réalisé un grand nombre d’images de fêtes d’hiver et de carnavals, cela a été le terreau de ma création. J’avais la volonté profonde d’être libre, de pouvoir travailler dans la nature et découvrir le monde.


Pourriez-vous nous décrire votre démarche créative ?


Je dirais qu’elle est riche et multidimensionnelle. Je suis l’élan du cœur et je vois ce qui se passe. Une fois que j’ouvre la porte à ce qui descend, tout est possible. Pendant un temps, je me suis consacrée aux carnets de voyage et aujourd’hui, je donne la vie à des « Gardiens de la Terre ». Je collabore également avec des personnes exceptionnelles lors de performances mêlant musique et art. En parallèle, j’exerce une « Peinture Médecine », soin vibratoire au pinceau sur le corps lors de cérémonies de Renaissance, de Rayonnement, ou lors d’une grossesse... Je peins toujours avec une intention…La clé est la présence ou l’énergie d’amour guérit.


Qu'avez-vous à cœur de transmettre avec votre art ?


Pour moi l’essence de l’art va de pair avec la conscience. Mon but est de transmettre du beau et de l’harmonie. Chaque œuvre une fois crée fait son travail en touchant le cœur des gens…


Si nous devions retenir une chose de votre approche, quelle serait-elle ?

Avec pour thématique le Vivant, la Terre et les Règnes,

mon approche évolue de plus en plus vers la peinture vibratoire et j’aimerais qu’elle soit porteuse de Paix et d’harmonie… une œuvre de guérison par la beauté pour le monde


Les dernières pépites avant de se quitter…


Stage à l'Arbre aux Etoiles : « Chant Couleur Unité »

https://www.larbreauxetoiles.fr/evenements/chant-couleur-unite-chant-spontane-peinture-1er-mai-2021/


Films « Peinture de Vie » … Rituel de Vie

https://www.youtube.com/watch?v=Fhw_9gjP190


Et là la création des Gardiens de la Terre : )

https://www.youtube.com/watch?v=ElpSUn36tkI


Lien Flickr :

https://www.flickr.com/photos/90567283@N02/albums


Pour la contacter: asteinlein181@gmail.com



183 vues0 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

©2020 par Filé d'or. Créé avec Wix.com